mercredi 5 mars 2014

Je cours pour ma forme sur Quévy - Session de Printemps.

Je cours pour ma forme sur Quévy


Sans esprit de compétition, dans une ambiance de groupe, via un programme de 12 semaines et en étant suivi par un entraîneur.
Vous êtes peu ou pas sportif ? Vous avez plus de 12 ans et vous souhaitez améliorer votre forme ?
Ce programme est fait pour vous !
Le programme "Je cours pour ma forme" sur Quévy est organisé sur un trimestre au rythme de séances hebdomadaires. Les séances d'entrainement seront dispensées par notre coach local (diplômé) sur la base d'un programme correspondant au niveau 2 (débutant), c'est-à-dire 5 à 10 km. À la fin du trimestre, vous serez à même de parcourir les 5 à 10 km et vous recevrez votre diplôme. 
Les séances débuteront le mercredi 2 avril 2014 à 18h00 (1ère séance) à Quévy-le-Petit et le rassemblement se fera sur le parking du Centre culturel. 
Présentez-vous simplement en tenue de sport avec des chaussures de course à pied. 
Les participants recevront : 
  • un carnet santé d'entrainement, un bon pour recevoir le dernier numéro du magazine ZATOPEK
  • nouveau cette année, pour le niveau 2, un jeu de cartes ! Celui-ci, agrémenté de conseils santé, comprend 36 cartes. À chaque séance, le participant pourra glisser la carte du jour dans une pochette en plastique,
  • un diplôme de réussite.
La participation aux frais est de 25 € pour les 12 séances incluant l'assurance. 
Possibilité d'un remboursement par votre Mutuelle.
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au 065 58 64 40.
Un formulaire vous sera envoyé, afin de compléter votre inscription. Toutes les informations concernant le paiement seront indiquées (votre paiement fera également foi de votre participation au programme.)
Pour en savoir plus sur le programme "Je cours pour ma forme", consultez également le site www.jecourspourmaforme.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le pétrole russe coule à flots

  Le pétrole russe coule à flots. Aberration et hypocrisie. La Russie est sous sanctions. On ne compte plus les vagues. Et pourtant, le pétr...