Quévy - Genly : La buvette du club de football cambriolée et saccagée 5 fois
Pour la cinquième fois, la buvette du club de football RUSG Quévy a été cambriolée. Dans la nuit de lundi à mardi, des individus se sont introduits à l’intérieur pour emporter des boissons alcoolisées. Mais ils ne s’arrêtent pas là, avant de partir, ils cassent tout ce qui ne les intéresse pas.
Dans la nuit de lundi à mardi, la buvette du club de football RUSG Quévy a été visitée par des voleurs pour la cinquième fois.
Comme dans les cas précédents, des individus cassent un bout de la toiture en Eternit et s’introduisent à l’intérieur du bâtiment. « Une fois dedans, ils prennent un maximum de boissons alcoolisées et puis, ils cassent tout. Cette fois-ci, ils ont encore cassé des verres, ils ont renversé les frigos et sont même repartis avec un petit frigo vitré. Après, ils ont mis de la grenadine et du produit vaisselle partout », explique Pascal Becquet, le responsable de la buvette pour le club de football local.
La dernière fois, ils étaient passés au début du mois d’avril et avaient provoqué 1500 euros de perte pour le club. « À chaque fois, les dégâts tournent autour du millier d’euros. On est un petit club, on a juste la buvette pour gagner un peu d’argent. On aimerait mettre des caméras mais on doit d’abord finir la toiture. Tout un côté a déjà été refait mais on doit seulement remplacer le côté en Eternit. Une fois que ce sera fait, on placera une alarme et une vidéo surveillance », ajoute le responsable.
Ce cas n’est pas sans rappeler le cambriolage de la buvette de Frameries en fin de semaine passée. Lors de celui-ci, plusieurs fûts de bière, une friteuse et des boissons avaient été dérobés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire