mercredi 17 avril 2013


Top Chef: le Montois Jean-Philippe Watteyne qualifié grâce à quelques œufs

Cela s’est joué à un rien, mais l’essentiel, c’est d’être qualifié pour la suite. Le Montois Jean-Philippe Watteyne continue l’aventure Top Chef. Il intègre donc les demi-finales aux côtés de son grand copain Florent, le chef du Nord.

L’aventure continue pour Jean-Philippe Watteyne.
E.G.
L’aventure continue pour Jean-Philippe Watteyne.
L’émission a commencé par une recette à préparer en duo avec des animateurs de M6. Jean-Philippe s’est retrouvé aux côtés d’Aurélie, la décoratrice de l’émission « Maison à vendre ». L’objectif était de mijoter de bons petits plats à partir de mets peu ragoûtants. Jean-Philippe et Aurélie ont cuisiné du cœur tandis que Naoëlle, la seule fille encore en course a dû s’attaquer à un lièvre encore habillé de son pelage… Fous rires et vomi ont pris place en cuisine !
Jean-Philippe et Aurélie ont fait chou blanc. Et à chaque épreuve, malgré des plats réussis, Jean-Philippe n’a pas pu se qualifier. Il a donc fini à l’épreuve de la dernière chance face à Fabien, le gars du Sud. Au menu : de la dinde. Les chefs n’ont pas pu les départager. Ils ont donc improvisé une épreuve supplémentaire de 15 minutes pour préparer une omelette. Et c’est le Montois qui a finalement été qualifié.
Source: La Province.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le pétrole russe coule à flots

  Le pétrole russe coule à flots. Aberration et hypocrisie. La Russie est sous sanctions. On ne compte plus les vagues. Et pourtant, le pétr...