mercredi 11 septembre 2013

Je cours pour ma forme à Quévy.

Je cours pour ma forme sur Quévy

Vous voulez découvrir le plaisir de la course à pied et ses bienfaits sur la santé ?
Je cours pour ma forme sur Quévy

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Sans esprit de compétition, dans une ambiance de groupe, via un programme de 12 semaines en étant suivi par un entraîneur
Vous êtes peu ou pas sportif ? Vous avez plus de 12 ans et vous souhaitez améliorer votre forme ?

Ce programme est fait pour vous !

Le programme "Je cours pour ma forme" sur Quévy est organisé sur un trimestre au rythme de séances hebdomadaires. Les séances d'entrainement seront dispensées sur la base d'un programme correspondant au niveau 1, c'est-à-dire 0 à 5 km. A la fin du trimestre, vous serez à même de parcourir les 5 km du programme et vous recevrez votre diplôme. 
Les séances débuteront le lundi 23 septembre à 18h00 (1ère séance) à Quévy-le-Petit et le rassemblement ce fera sur le parking du Centre culturel. Présentez-vous simplement en tenue de sport avec des chaussures de course à pied. 
Les participants recevront : 
  • un carnet santé d'entrainement, un bon pour recevoir le dernier numéro du magazine ZATOPEK,
  • nouveau cette année, pour le niveau 1, un jeu de cartes ! Celui-ci, agrémenté de conseils santé, comprend 36 cartes. A chaque séance, le participant pourra glisser la carte du jour dans une pochette en plastique,
  • un diplôme de réussite.
La participation aux frais est de 25 € pour les 12 séances incluant l'assurance. 
Veuillez payer avant la 1ère séance, sur le n° compte BE93 0910 0040 1567 avec la communication suivante : JCPMF + "Votre nom, prénom, adresse"
Possibilité d'un remboursement par votre Mutuelle.
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au 065 58 64 40, et ce, pour le 20 septembre à midi au plus tard. 
Pour en savoir plus sur le programme "Je cours pour ma forme", consultez également le site www.jecourspourmaforme.be.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le pétrole russe coule à flots

  Le pétrole russe coule à flots. Aberration et hypocrisie. La Russie est sous sanctions. On ne compte plus les vagues. Et pourtant, le pétr...