jeudi 17 octobre 2013

Quévy au Brésil.

De Quévy au Brésil: ils économisent depuis 4 ans.

Fan de nos Diables, Johan Serkijn, de Quévy, a prévu avec 6 de ses amis de faire le voyage jusqu’au Brésil pour soutenir notre équipe. Si les Diables se sont qualifiés seulement il y a quelques jours, Johan, lui prépare son séjour depuis... quatre ans !


Heureux de partir
!

COM
Heureux de partir !
S’il y en a bien un qui n’a jamais douté que nos Diables iraient décrocher leur place au Brésil, c’est Johan Serkijn. Le Quévysien, grand fan de notre équipe nationale, est prêt à s’envoler pour l’Amérique du sud. Son voyage, il le prépare depuis maintenant quatre ans ! « Avec des amis, on a décidé d’ouvrir un compte pour le Brésil. Tous les mois depuis presque quatre ans, on met entre 50 et 100 euros par personne pour pouvoir se payer le voyage à sept ! On n’aurait manqué ça pour rien au monde ! L’ambiance d’un match de coupe du monde, c’est très spécial et exceptionnel ». Après la période creuse traversée par l’équipe nationale, nos Diables reprennent du poil de la bête et se qualifient pour le Brésil. Johan y croyait depuis le début. « On y a cru directement  ! Vu le travail de formation qui a été fait, plus l’avènement de certains de nos joueurs comme Fellaini, on s’est dit que cette fois on irait jusqu’au bout ! Et on a bien fait ! »
Pour l’instant, les sept amis n’ont encore rien réservé sur l’autre continent. Il attendent la fin de l’année. « Le 6 décembre, il y aura les tirages pour savoir dans quel stade les Diables vont jouer et quel avion intérieur prendre. Et l’Union Belge va aussi organiser quelque chose pour les supporters ! »

Source & info: http://www.lameuse.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le pétrole russe coule à flots

  Le pétrole russe coule à flots. Aberration et hypocrisie. La Russie est sous sanctions. On ne compte plus les vagues. Et pourtant, le pétr...