mercredi 8 janvier 2014

Miss Belgique: Avec Camille Roger de Quévy.

Miss Belgique samedi soir: Camille Roger de Quévy vise le top 6.

L’élection de Miss Belgique 2014 approche à grands pas. Ana Caliskan, 21 ans, de dampremy, et Camille Roger, 20 ans, de Quévy, sont les représentantes hennuyères du concours. Elles sont actuellement à La Panne, avec les autres finalistes, pour préparer le show prévu samedi soir.
C’est la dernière ligne droite pour les 24 finalistes de l’élection 2014 de Miss Belgique puisque la grande finale aura lieu samedi soir, en direct de La Panne. Le show sera diffusé sur AB3, dès 20h30. Pour l’heure, les finalistes ont pris le chemin de la côte où elles vont enchaîner, jusqu’à samedi, répétitions, essayages, rencontres avec le jury et activités de groupe. Le stress monte progressivement.
«  Personnellement, je ne ressens pas encore trop de pression  », explique Camille Roger, 20 ans, de Quévy. «  Ce qui me stresse le plus, ce sera je pense le moment de la délibération puis de la proclamation. J’aimerais être dans le Top 6  », précise celle qui fut première dauphine de Miss Hainaut. De son côté, elle ne craint pas trop le retour à la réalité. «  Si je ne suis pas élue, je continuerai mes études (NDLR : elle étudie les soins esthétiques)  », conclut-elle.
Ana Caliskan, 21 ans, Ham-sur-Heure, est la dernière Miss Hainaut. Celle-ci ressent une énorme pression pour le soir de la finale. «  Si je rate le coup, ce sera un dur retour à la réalité. Je vise clairement le podium. De plus, le soir de la finale, j’aurai environ 60 proches dans la salle qui viennent me soutenir, dont le président du Sporting. J’espère ne pas être éliminée au premier tour  », explique la jeune fille.
Plus que quelques jours à attendre avant que les deux jolies Hennuyères soient fixées sur leur sort…

Camille Roger

SMS MB 22 au 6665
Quevy
° 28/4/1993
Etudiante Publicité
6ième année Secondaire
Hobbies: Sport, mannequinat

Source & Info: www.LaProvince.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le pétrole russe coule à flots

  Le pétrole russe coule à flots. Aberration et hypocrisie. La Russie est sous sanctions. On ne compte plus les vagues. Et pourtant, le pétr...